Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 09:34

Salut à tous,

Résultats des compétitions

Nous sommes heureux d'avoir accueilli des participants de plus en plus nombreux dans une ambiance conviviale où le fair-play était une nouvelle fois au rendez vous.
ainsi s'achève cette compétition,
à bientôt pour d'autres challenges...


Podium FIFA 09
Vainqueur Romain et 2ème Mao














  3ème place Maxime                                                     4ème place Jéremy
              




.............................................................................................................................................................................


FINALE MARIO KART
 Vainqueur Jonathan                                              2ème place Jéremy
              



  3ème place Luca                                                   4ème place Aurélie
             




Ludo notre reccord man du  100M
9.29''


Sur Dreamcast




N'oubliez pas de vous inscrire sur le Forum et le Chatbox !!!

  ............................................................................

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Oumar, Mao cest le gars de droite, il est arrivé 2eme (cest moi)Romain, cest le 1er (son anni) et il se trouve a gauche.Dites nous si ya d'autres tournois, on en a vu passer des tournois, poker ou jeux vidéos. Merci
Répondre
A
Salut Mao, oui je sais bien toi 1er et romain 2eme s'etait meme le jour de ton anniversaire...lol...super cadeau...la console tourne toujours, ou tu l'as offert comme tu avais di...en bon la modif sera faite, je sais pas ce qui s'est passeé,mais je m'en occupe...Oumar
Répondre
M
Mdr, on est arrivé 1er et 2eme, ... merci .... mdr trop drole les gens .... cest quoi ca ?!
Répondre